Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix-10's blog
4 janvier 2006

Un PeTiT MoRcEaU De JoUrNéE

Bonjour,

Seconde journée de cours terminée!

Pas grand chose de spécial en cette courte matinée de 4h... A part un bon petit délire en Maths. Comment vous le raconter? Et bien c'est pas très compliqué, la veille des vacances,
nous avions eu un DS sur les Vecteurs, que personellement, j'ai trouvé d'un niveau assez élevé, comparé aux exercices que nous avions pu faire en cours... Et au moment de sortir de
la salle, nous avions parlé de ce DS, et Quentin, comme moi, l'avé trouvé compliqué, mais Mohammed, toujours très sûr de lui, nous dit "Oua! Vous êtes nuls! Il était trop facile
ce DS sérieux! Jvais avoir une pure note!!!" Nous décidions de le laisser dans son délire, seul avec son optimisme interplanétaire... Et aujourd'hui, grand jours! Le prof nous donnait
nos notes... Je m'en suis sortis avec un 10 (pas top, mais par rapport à ce dont je m'attendais, je suis plutôt content...) et Quentin avec 12.5 (le bat*rd...) tandis que ce cher Mohammed,
lui, nous à offert un bon délire, avec une excellente note de 3/20... En plus, DS coeff 3, ça fait mal...

Du pure racontage de vie... Miam!

Sinon je voulais vous parler d'un petit sujet qui m'intrigue... Le parlage dans le dos...
Vous êtes d'accord, on parle tous dans le dos des autres??!!
Mais sérieux, est-ce que vous n'avez pas l'impression que personne le fait dans le votre? C'est étrange tout de même! On parle dans le dos des autres, mais généralement, on ne s'imagine
pas une seule seconde, que les autres font la même chose pour nous... Or si l'on suit la logique que tout le monde le fait, alors FORCEMENT, certains le font sur nous... Et oé!
Des gens, peut-être sont-ils nombreux, peut-être pas, mais des gens parlent sur vous dans votre dos... Il ne vous reste plus qu'à savoir qui, et ce qu'ils disent...

Voilà, vous êtes avertis...

10_10

Publicité
Commentaires
F
ben 10_0 c koi de ste truc de sujet !!!<br /> tt le monde parle sur les otre sa changera pas<br /> <br /> pr ma par tu c se ke je pence de toi :p pas besoin de te le dire dans ton do :p
Dix-10's blog
Publicité
Archives
Publicité