Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix-10's blog
22 janvier 2006

N.R.J. ZiZiK AwArDs

Bonjour les gens,

nrj_music

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un bon dimanche, car c'est un jours très important, vous le savez bien!

Ensuite, je ne sais pas ce que vous avez fait hier, et ça ne me regarde pas, mais perso, j'ai regardé, avec mon coeur, les NRJ Music Awards... Et je suis un peu déçu...

Mis à part Raphael (Artiste Francophone Masculin), James Blunt (Révélation Internationale), Robbie Williams (Artiste Masculin International), Madonna (Artiste Féminine Internationale)  et les BEP (Groupe et Album International), les autres gagnants c'était plutôt de la m****, en particulier un certain gagnant d'une certaine émission de télé-réalité qui a obtenu le clip et la chanson de l'année... Dégouté!

Voilà! Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, je vous propose un logiciel qui permet de s'échanger des fichiers lourds entre potes... Pour plus d'info contactez moi.

C'est IcI

10_10

Publicité
Commentaires
F
ben franchement TRIBAL c bien
Dix-10's blog
Publicité
Archives
Publicité