Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix-10's blog
15 janvier 2006

Dimanche soir...

Bonsoir les gens!

Comment allez vous? Votre week-end s'est il bien passé? Personellement, très bien!

Je suis allé faire les soldes, où j'ai acheté un très beau jean à 22.45€ au lieu de 44.90, j'ai eu "un adaptateur Bluetooth", une clé USB Bluetooth quoi, par mon beau-frère que je remercie encore, sérieux le BT, c'est génial, et puis j'ai vu beaucoup ma chérie!

Et oui, après tout sur un blog, on raconte SA VIE, donc je raconte, MA VIE. Même si je l'avoue, autant pour moi que pour vous, c'est très chiant...

En tout cas, si il vous ne savez que faire en ce dimanche soir, voici quelques liens qui pourront vous redonner le moral avant une nouvelle semaine...

Une animation flash qui montre que ce n'est pas un avion qui s'est écrasé sur le Pentagone le 11/09/2001... Ca fait tout drôle...

Un jeux pourri pour s'amuser 5min...

Un programme qui devine votre pensée... (Je sais il était sur mon ancien blog, mais je l'aime tellement ce site...)

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Bonne soirée et bon courage pour cette semaine...

10_10

Publicité
Commentaires
Dix-10's blog
Publicité
Archives
Publicité