Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix-10's blog
2 janvier 2006

ThE MoViEs Of A NeW YeAr...

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai dit que je ne mettrais pas de photos de la soirée du nouvel an, mais apparement, les personnes visibles sont d'accord pour être présentes sur le blog. Alors, mieux que l'audio ou la photo, la vidéo!

Je pense que les vidéos se passent de commentaires, regardez, écoutez...

Vidéo supprimée car ça ralentit chargement des pages... Désolé...

A télécharger ==>> ICI ou ICI ou ICI (clic droit, "enregistrer sous...")

Sur cette première vidéo vous pourrez voir, tout à gauche, ma chérie, à côté, Eliz, en bout de table, Fab, à droite, grand-mère, et la tête tout devant, Louise.

Vidéo supprimée...

A télécharger ==>>ICI ou ICI ou ICI (clic droit, "enregistrer sous...")

Sur cette seconde vidéo, filmée pendant un long moment, grand-mère (car je voulais du dossier sur elle, disont que c'est elle qui a le plus apprécié la boisson...), à droite, Louise, et pendant quelques secondes, à la fenêtre, Vince!

Vidéo supprimée

A télécharger ==>>ICI ou ICI ou ICI  (clic droit, "enregistrer sous...")

Enfin, sur cette dernière vidéo, les mêmes personnes que sur la première.

Et bien voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Sinon ils étaient entrain de jouer à un jeux (vraiment, c'est sincère...) génial, et heu, voilà quoi, on voit le résultat!

J'allais oublié! Voici mes cartes pour vous souhaiter une bonne année:

Pour les mecs

Pour les demoiselles

Pour Fab...

Derien les gens! ;)

Et encore une fois, bonne année à tous...

10_10

Publicité
Commentaires
F
Un ti coms pr toi 10_10 pcq il ger bien ton ti blogy et voila :) sa été une super soiré enkor rezement t vinedu :p<br /> <br /> pi vivement la prochaine soiré entre mec :)<br /> méme si ak des fille c :p<br /> <br /> lol<br /> fs4
T
Lol Oé C klr Ke tlm été Un peu :S<br /> surtout Julie mdr ^^<br /> On a bien rigoler avec Le totem ....
Dix-10's blog
Publicité
Archives
Publicité